Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1376 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Enermax Steelwing

Article
Une très jolie chose
Rédigé par
Publié le 08 Décembre 2017
Page: 5/6

Pour le test, c'est comme d'hab. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor, sous Crysis, le tout en gestion automatique via la CM.

Les résultats sont :

Coté température difficile de statuer sur ce boitier. En effet, même si nous restons sur des valeurs qui sont raisonnables pour le type de boitier, on ne peut pas non plus dire que ce dernières soient exceptionnelles, même avec un AIO et deux ventilateurs de 120 mm en Push Pull. En effet, comme vous pouvez le voir dans le tableau, le processeur chauffe tout de même pas mal et la CG aussi, alors que cette dernière a le droit à un bon système de refroidissement. Du coté de la CM, pas de souci, tout comme du coté du stockage.

Parlons bruit maintenant. Autant dire qu'en gestion auto et avec les températures que nous avons, nous ne sommes pas sur une base silencieuse. Alors oui on est sur de l'ITX, mais le tout reste quand même bruyant, trop bruyant, et on ne pourra pas améliorer les choses, car il est impossible d'adjoindre des ventilateurs additionnels.



Les nouveautés