Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque HyperX Cloud Alpha

Article
Rédigé par
Publié le 07 Décembre 2017
Page: 1/4

Kingston, par l’intermédiaire de sa filiale HyperX, ne s’endort pas sur ses lauriers du côté des casques. En effet, le fabricant propose une évolution pratiquement tous les ans. Nous avons eu le Revolver l’année précédente, aujourd’hui, nous est proposé le Cloud Alpha. Il semble fort que l’ensemble ne concerne qu’une évolution esthétique. En effet, sur le plan technique, il n’apparaît pas de sérieuses évolutions techniques, c’est ce que nous verrons au long de ce test. Ce qui est certain, c’est qu’HyperX tente de s’imposer comme un acteur important dans l’audio gaming. En témoignent ses nombreux sponsorings et participations aux différents événements de la scène pro-gaming.

Nom : Cloud Alpha
HyperX Cloud Alpha
Marque : HyperX

Sur le plan du packaging, force est de constater que lorsque l’on tient une présentation sympathique, il est pertinent de s’y cantonner… Surtout quand il présente bien. En effet, entre la surboîte et la boîte, c’est sérieux. La surboite porte des représentations du casque sous presque tous les angles. A l’ouverture, il n’y a plus de gangue en mousse pour le casque. Nous sommes passés maintenant à l’ère de l’emballage en plastique moulé…Pour la protection et l’absorption des chocs, c’est moins bien.

En termes de bundle, nous retrouvons les classiques guide de l’utilisateur et flyer de félicitations. Mais aussi dans une boîte en carton au marquage HyperX, nous avons le câble détachable, ce qui est une nouveauté, accompagné de son adaptateur 3.5 mm femelle vers deux 3.5 mm. HyperX nous donne aussi une sacoche souple.