EN DIRECT 2449 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Thunderobot ST-PLUS

Article
Rédigé par
Publié le 13 Décembre 2017
Page: 2/7

Notre robot est composé d’une armure en plastique. Si le plastique noir se révèle être d’une très bonne qualité, le gris est beaucoup moins agréable et parait très fragile. La construction est bonne, les alignements sont de bonne facture. Concernant le châssis, ce dernier est fin et cela est plutôt agréable. En terme de connectiques, notre Thunderobot est bien équipé avec l'Ethernet, deux Mini-DisplayPort, un port HDMI, un ports USB 3.1 Type-C, trois ports USB 3.0, un lecteur de cartes SD (HC/XC) et la sortie d’air chaud plutôt agréable pendant l’hiver. Et trois prises jack pour le son.

Le clavier est RVB afin d’en mettre plein la vue à ses adversaires grâce notamment à une multitude d’effets et de combinaisons possibles. En terme d’utilisation, il n’a pas à rougir de ses concurrents, il fait le travail en silence. Le pad est lui aussi efficace avec deux boutons cliquables, il s’avère précis en navigation internet.

Place à l’écran, nous sommes sur un modèle de 15.6" Full HD mat ; pour des raisons de coût, il n’est pas estampillé G-Sync. En utilisation, il est lui aussi confortable même en extérieur.

La partie audio est labélisée Sound Blaster Cinema, ce qui permet à notre Android de se faire entendre.

Partagez :





Concours