Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Thunderobot ST-PLUS

Article
Rédigé par
Publié le 13 Décembre 2017
Page: 6/7

Niveau stockage, rien à dire, les vitesses sont dans la moyenne et à l’utilisation, le PC ne souffre d’aucun problème de réactivité tel un Transformers en plein combat. Nous pouvons lancer plusieurs applications sans que cela n'impacte les performances de notre robot.

Forcément, le SSD est légèrement en recul sur les vitesses en écriture, petite capacité oblige.

Notre Thunderobot propose peu d’ouïe d’aération et surtout, comme énuméré plus haut, ces dernières sont mal placées. Nous lançons donc notre classique Furmark en preste FHD 1080p pendant 30 minutes dans une pièce à 21°C avec le système de ventilation en mode automatique. Surprise… Notre exemplaire est mis K.O seulement en 6 minutes, l’écran est noir et il est impossible de faire quoi que ce soit, nous sommes obligés de reboot la machine… Notre Thunderobot n’a donc pas réussi à aller jusqu’à la fin du round prévu.

Concernant l’endurance de notre athlète, là aussi il y a un gros hic, jugez par vous-même.

Notre combattant n’est pas un champion de l’endurance car il est parvenu à tenir 1h en mode jeu, 1h24 avec une vidéo en Fell HD et 2h10 en navigation internet… Ce résultat est plutôt maigre malgré sa configuration.



Les nouveautés