EN DIRECT 1020 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Deepcool Earlkase RGB

Article
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2017
Page: 6/6

Avec son tarif s'approchant des 90€, le Earlkase RGB reste dans la moyenne basse des boitiers avec du verre trempé. D'un seul côté, certes, mais cela permet de ne pas trop se prendre la tête sur la gestion des câbles derrière la carte mère, même si le châssis est très aéré et laisse voir beaucoup de choses. Du moins, tant que la vitre n'est pas installée.

Soyons honnêtes. Sans éclairage, la vitre est trop fumée par apporter un réel plus au boitier. Mais avec l'éclairage de base, et même avec quelques produits RGB en plus, l'opacité est parfaite pour laisser filtrer la lumière sans mettre en avant les câbles à l'avant du boitier.

Reste tout de même à accrocher avec l'énorme grille de biais sur l'avant du châssis, qui freinera éventuellement les amateurs de watercooling DIY. Pas mal de place est en effet perdu pour une pompe et un réservoir. Mais pour les autres, il n'y a pas grand chose à redire. Le boitier est bien fini, la façade en métal peut être un plus, tout comme le RGB, les deux ventilateurs restent discrets, et on regrette finalement juste la présence d'un seul port USB 3.0.

Pour
Contre

Design plaisant

Bonne finition

RGB discret et efficace

Châssis suffisant pour une configuration moyen de gamme

Ventilateurs relativement discrets

Grille à l'avant peu pratique

Un seul port USB 3.0 ?

Manque d'espace derrière la carte mère

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.




Concours