Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1604 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran AOC AGON AG271UG

Publié le 21 Décembre 2017
Page: 7/7

Bien que nous ayons fini sur une touche négative au niveau du son, le reste du test a été une bonne expérience. L’ensemble est très bien maitrisé par AOC, que ce soit sur la dalle avec la colorimétrie et le peu (voire quasi inexistant) de défauts, des connectiques bien pensées et accessibles ainsi qu’une finition irréprochable sur tous les éléments qui constituent cet écran. Les technologies embarquées comme la résolution ou le G-Sync viennent appuyer la qualité et le confort de cet écran. Le 27" vient juste réduire le confort de lecture tout en affinant la qualité d’image en jeu, le ratio diagonale / résolution est quelque peu mitigé et variera suivant les goûts de chacun.

Au final, les seuls défauts qu’on pourrait lui reprocher sont le manque de certaines technologies, inexistantes ou inaccessibles à ce tarif (HDR, 144Hz, 10bit, Qdot ou OLED)... Et le son comme toujours.

Le tarif ne semble pas être exorbitant pour les prestations qu’il offre sans pour autant être agressif face à la concurrence.

Pour
Contre

4K

G-Sync

Belles couleurs

Grand espace de travail

Réglages faciles

Design sobre sur la partie visible

Connectique et support de casque

4K sur 27" ?

60Hz ?

Manque de profondeur sur les noirs

Lrès léger glow

Partie audio

Pas de 10bit




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés