EN DIRECT 1017 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier NZXT H400i

Article
Un boitier qui est des plus glamour et efficace
Rédigé par
Publié le 16 Janvier 2018
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, il faut retirer 4 vis à main sur le panneau en verre trempé et deux sur le panneau classique.

Une fois le boitier ouvert, on trouve tout de suite que c'est réussit. Il faut dire que l'on retrouve les contrastes de couleurs et de finitions. Pour le reste on a : Un accès backplate, des passages pour le câble management, un grand cache rouge pour le passage centrale, un cache pour l'alimentation ajouré, un boitier de gestion de la ventilation et du RGB Smart Device piloté par CAM, des dispositifs pour le câble management derrière le plateau de la carte mère et trois brackets SSD.

Sachez tout d'abord que l'on peut avancer ou démonter le cache centrale, ce dernier est maintenu par deux vis. Ensuite, à l'avant, on a deux ventilateurs de 120 mm qui sont filtrés via un module textile amovible placé derrière la face avant qui se démonte. On pourra remplacer le tout par deux 140 mm ou un radiateur de watercooling en 280 mm maximum. A l'avant, on note aussi la présente d'une prise RGB Led qui sera gérée par le boitier Smart Device.

Dans le bas, nous avons le grand cache pour l'alimentation. Ce dernier est percé sur le dessus et il intègre aussi des passages. Un logo NZXT est frappé à gauche et un brachet SSD au montage sans vis est présent. Il mettra clairement en avant votre SSD.

A gauche, on a : une grille en 120 mm avec son ventilateur, 4 slots d'extension ajourés au montage par vis à main et l'emplacement de l'alimentation sous le cache. On termine dans la partie haute avec la grille en 2 x 120 ou 2 x 140 mm qui est compatible watercooling en 280 mm.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

  • Processeur: Intel Core i5-6500
  • Ventirad: Intel Stock
  • Carte mère: Gigabyte B250M-DS3
  • Mémoire: G.Skill 2 x 4 Go DDR4
  • Carte graphique: MSI GTX 1050 Ti
  • Alimentation: Silent Pro M2 620 watts
  • 1 SSD
Partagez :





Concours