Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1094 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Aerocool P7-C0 Pro

Article
Rédigé par
Publié le 05 Janvier 2018
Page: 3/6

L'ouverture du boitier est très classique avec quatre vis par panneaux. Comme souvent, celles-ci sont petites et les rondelles en plastique ont tendance à partir. Attention donc, il n'y a pas de surplus en bundle.

A l'intérieur, on découvre un châssis qui fait la part belle au vide : emplacement carte mère à gauche avec les plots déjà en place, un système de passage de câbles à 90° à côté, puis plus rien. Ce qui permet de mettre des cartes de 389mm de longueur en conservant les ventilateurs, rien que ça. Et avec 175mm disponibles pour le radiateur processeur, autant dire qu'on pourra se faire plaisir. Pour un boitier plutôt compact, c'est impressionnant.

Le châssis étant repris d'autres boitiers plus anciens, il est normal de retrouver une partie du système de fixation des baies 5.25" sur le haut. Mais avec trois ventilateurs, et aucune découpe dans la façade, ces trous ne serviront pas à grand chose, à part éventuellement à fixer des éléments de watercooling.

L'arrière du boitier, ou le côté droite, montre la cahge HDD dans le bas avec deux paniers en métal, le tout recouvert par le cache alimentation. Celui-ci comprend quelques passages pour des câbles qui seront parfaits pour la connectique et les boutons Power / Reset. Deux platines 2.5" sont disponibles sur l'avant, avec un système de vis à main et de glissières pour les fixer.

Pour les ventilateurs, on retrouve un 120mm noir à l'arrière annoncé @1200rpm pour 34CFM et 1.32mmH2O et trois ventilateurs RGB à l'avant annoncés @1200rpm pour 45.8CFM et 1.01mmH2O.



Les nouveautés