EN DIRECT 1016 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable MSI GE62VR Camo

Article
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2018
Page: 2/7

Qu’on se le dise directement, si vous n’êtes pas au milieu du désert entre deux feux, poursuivis par une horde de soldats, ce PC ne passera pas inaperçu. Notre soldat est entièrement vêtu de son camouflage. Le rendu est beau, ce n’est pas un simple vinyle mais plutôt une peinture que le constructeur taiwanais a appliqué. Pour parfaire son camouflage, trois diodes bleues sont présentes en dessous du touchpad. L’aspect général de notre soldat est bon.

Concernant l’aspect pratique, et comme toujours chez MSI, la partie clavier est confié à SteelSeries. La qualité est donc au rendez-vous. Petit bémol pour la touche entrée qui est toujours mal placée. Afin de parfaire le camouflage, le clavier est full configurable RGB via l’utilitaire MSI avec de nombreux effets préprogrammés (vague, respiration, etc.). Le touchpad est moins efficace car la glisse n’est pas aussi parfaite que sur d’autres modèles de la marque, mais cela reste suffisant pour de la navigation internet.

L’équipement est complet puisque notre soldat dispose d’un port RJ45, deux ports USB 3.0, un port USB Type-C, un port USB 2.0, une sortie HDMI, un Mini-DisplayPort, deux prises Jack 3.5 et enfin un lecteur/graveur de CD/DVD. Le PC étant certifié VR, toutes ces connectiques sont indispensables pour faire fonctionner un casque de réalité virtuel.

Concernant l’écran, pas de défaut majeur si ce n’est une basse luminosité mais en aucun cas cela dérange l’expérience de jeu. La dalle de 15.6" IPS offre une résolution de 1080p, suffisante pour mener à bien une guerre. L’écran est traité antireflets donc le soleil ne sera pas une excuse.

Partagez :





Concours