EN DIRECT 1961 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable MSI GE62VR Camo

Article
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2018
Page: 6/7

Tel un soldat d’élite, nous allons voir si notre exemplaire est aussi vif qu’il le devrait.

Les résultats des tests psychotechniques sont bons. Ils sont dans la moyenne haute de notre panel. Aucun bug, ou ralentissement n’a été remarqué lors des tests. Le PC est fluide et agréable à utiliser.

Lors de combats rapprochés, il faut rester silencieux, nous avons alors lancé Furmark en preset FHD, pendant 30 minutes dans une pièce à 22°C. Nous avons laissé la ventilation en mode automatique. Les résultats : 62°C sur le CPU et 65°C pour le GPU, sur la fin du test nous entendions notre soldat respirer fort.

L’endurance d’un soldat est aussi un paramètre important surtout lorsque que nous souhaitons jouer loin d’une prise (connexion Wifi, luminosité automatique).

Notre combattant s’en sort bien en navigation internet/vidéo de quoi regarder les aventures de la septième compagnie. En jeux vidéo, de quoi faire une petite session lors d’un trajet en train.

Enfin, la partie audio n’est pas exceptionnelle, elle manque clairement de basse, heureusement que la technologie Nahimic propose différents rendus afin de combler ce manque.