Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1605 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT H700i

Article
Plus grand que le H400i, logique
Rédigé par
Publié le 31 Janvier 2018
Page: 2/6

Le H700i est un boitier de type moyen tour qui est compatible ATX et E-ATX (272 mm maximum). Il mesure 230 x 516 x 494 mm, ce qui est assez imposant et son poids est de 12.2 kg, ce qui est plutôt bien placé à la vue de sa taille.

Le H700i est une version maxi du H400i. Nous avons donc le droit à un boitier très monolithique, très sobre, très pur et on peut le dire, c'est très beau. Les finitions sont à la hauteur de la marque, comme toujours. Bref, on aime.

Avec son design ultra lisse et ultra sobre, le H700i, tout comme le H400i, ne laisse pas entrevoir grand-chose de l'extérieur. La face avant, en acier, est tout simplement blanc mat et nous avons un logo NZXT blanc brillant dans le bas. Sur les côtés, on remarque de suite les grilles d'aération en noir mat qui courent à l'avant et sur le dessus, qui laisseront passer l'air sans peine. A gauche, nous avons un panneau en verre trempé, il est maintenu par 4 vis à main, alors qu'un droite nous avons un panneau en acier. Notons encore une fois que l'intégration des panneaux est au TOP. Enfin, dans le bas, on remarque la présence de pieds en plastique.

Derrière la face avant qui est démontable, on trouve un filtre aimanté qui protège trois ventilateurs AER 120 mm. On pourra remplacer ces trois ventilateurs de 120 mm par deux modules en 140 mm ou un radiateur de watercooling en 280/360 mm.

Sur le dessus maintenant, on a le panneau de contrôle en premier lieu. Il propose : les entrée et sortie Audio, deux USB 3.0, deux USB 2.0 et le Power. Plus en arrière, nous avons uniquement le panneau supérieur en acier peint en blanc.

L'arrière du châssis du H700i propose : une petite grille d'aération dans le haut, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère, un ventilateur de 140 mm monté sur une grille alvéolé avec réglage en hauteur de 4 à 7 cm, 7 slots d'extension ajourés et enfin l'emplacement de l'alimentation avec son support amovible pour le montage. Sachez que l'alimentation repose sur des patins en caoutchouc.

Sous le boitier on retrouve les 4 pieds en plastique avec patins en caoutchouc et un grand filtre amovible qui protège l'alimentation. On note aussi la présence de rails de fixation afin de déplacer la cage HDD dans le boitier.



Les nouveautés