Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1573 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO Raijintek Orcus 240

Article
Rédigé par
Publié le 02 Février 2018
Page: 3/5

L'installation du kit est relativement simple et rapide. Il suffit de passer quatre vis à travers la backplate (en métal, chose très rare désormais), puis de verrouiller sur la carte mère avec quatre écrous. On place le kit de fixation dessus avec quatre autres vis, puis il suffit de deux vis sur le waterblock pour finaliser l'installation.

Seul problème dans notre cas, la mousse de protection sur la backplate était un peu épaisse, et nous avons du appuyer dessus pour la tasser afin que les vis dépassent suffisamment de l'autre côté. Rien d'insurmontable donc...

Reste toute les câbles, et il y en a un sacré paquet : un RGB pour le waterblock, deux RGB pour les ventilateurs, un Molex (...) pour le boitier de contrôle, deux pour l'alimentation des ventilateurs et un pour la pompe. Il faudra bien cacher tout cela quelque part, mais heureusement, la position de la pompe, proche du radiateur, permet de passer directement dans un passage de câble.A condition d'avoir installé le radiateur en haut. A l'avant, les choses seront peut-être différentes.

Une fois allumé, il suffit de jouer avec la télécommande ou le logiciel de la carte mère pour profiter des joies du RGB.



Les nouveautés