Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1635 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FSP CMT510

Article
Un boitier surprenant pour le prix
Rédigé par
Publié le 26 Février 2018
Page: 2/6

Le CMT510 de FSP est un boitier compatible ATX et ses dimensions sont de 491 x 208 x 448 mm. Il est de type moyen tour. Coté poids, nous sommes à 9.00 kg.

Avec le CMT510, FSP nous propose un boitier qui est à mille lieux du CMT210. En effet, on peut le dire, ce boitier est plutôt joli et agréable à regarder. Merci à ses trois panneaux en verre trempé qui sont installés à l'avant et sur les côtés gauche et droit. Les panneaux présentent bien, avec des bonnes finitions et le tout se marie très bien avec le reste du châssis intégralement noir. L'ensemble propose une finition avenante et les assemblages sont plutôt bons.

Techniquement parlant difficile d'en dire plus pour le moment, on remarque juste les vis à main sur les panneaux en verre trempé, ainsi que les pieds en plastique sur lesquels repose le boitier.

Parlons quand même de ce que l'on trouve derrière la face avant du boitier et derrière le panneau en verre trempé. On trouve trois ventilateurs de 120 mm RGB qui sont filtrés via un mesh plastique aimanté. On pourra mettre un radiateur de watercooling en 360 mm derrière ces ventilateurs.

En passant sur le dessus du boitier, on découvre le panneau de contrôle dans un premier temps et ensuite une grille en 120/140 mm. Au niveau du panneau de contrôle, on a : deux USB 3.0, les E/S Audio, les diodes d'activités, le Power On et le Reset. On note la présence d'un petit logo FSP peint en gris clair.

On passe à l'arrière avec : une grille en 120 mm avec réglage de la hauteur sur 1 cm équipée d'un ventilateur de 120 mm de nouveau RGB, 7 slots d'extension ajourés et l'emplacement de l'alimentation dans le bas. Sous le boitier, on a quatre gros pieds avec des patins en caoutchouc et les filtres amovibles à destination de l'alimentation et d'un emplacement en 120 mm à l'avant.






Concours