Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1246 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran iiyama G-MASTER G3266HS

Publié le 01 Février 2018
Page: 2/6

Une fois l'écran déballé et posé sur le bureau, la dalle en impose, il faudra de la place, mais parallèlement ça augure toujours une bonne immersion.

Sur le devant, pas grand-chose à dire, la dalle est mate.

Les bords ne sont pas fins, mais ne présentent pas une largeur extrême ; on est à moins d’un centimètre sauf pour le bas de l’écran. Le cadre est en plastique noir mat. Le pied, en métal, est quant à lui gris mat. L’ensemble est suffisamment lourd et ne bouge pas une fois posé sur le bureau. En bas a droite du cadre, on peut voir la diode de l’écran.

Un fois retourné, on en voit un peu plus.

La fixation VESA est au centre. En-dessous et tourné vers le bureau, nous avons les différentes connectiques : les entrées vidéo et audio à gauche du pied et le secteur à droite. Une prise USB pour la charge est aussi présente sur le champ gauche, et juste au-dessus placé sur le derrière, le support de casque. Enfin, à l’opposé derrière nous avons le joystick de navigation de l’OSD.

L’ensemble de l’écran est bien fini, et surtout, toutes les connectiques et tous les accessoire ont été bien pensés :

  • Les connectiques sont tournées vers le bas pour facilité le branchement en cas de fixation murale
  • Le port USB est accessible facilement sur le côté
  • Le support du casque légèrement sur le derrière permettra un rangement sans que cela empiète sur la dalle et le visuel
  • Le pied est en deux parties (sur la partie visible et en contact avec le bureau), donc de la place pour poser des choses sous l’écran



Les nouveautés