EN DIRECT 1997 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ZOTAC ZBOX ER51070

Article
Rédigé par
Publié le 22 Février 2018
Page: 4/7

On attaque nos benchs avec CineBench R15, Handbrake, PCMark 10 en OpenCL, et 7-Zip. La compression vidéo a été faite en encodant avec les paramètres Android par défaut le film La Menace Padawan. Il s'agit d'un fichier Full HD en H.264 à environ 24ips et une piste audio A52 à 448kbps.

Toutes les machines n'ayant pas eu les mêmes tests, pour différents problèmes, il faut faire un peu de tri pour s'y retrouver.

Mais on peut déjà dire que le PC se place bien, même si logiquement on perd quelques places face à des modèles plus onéreux en base Intel i7 desktop, d'autant plus que notre mémoire n'est pas en dual channel. Néanmoins, on qu'il côtoie plus ou moins les dernières machines ASUS et Lenovo passées à la Ferme, qui embarquaient respectivement un i5-7400 et un Intel i7-6700. Le petit processeur AMD marche très fort, mais ça, n nous le savions déjà.

Il est ici impossible de prendre la machine en défaut sur n'importe quelle tâche lourde, tout fonctionne à merveille. Bien entendu, on peut toujours gagner quelques secondes sur un montage vidéo par exemple, mais n'oublions pas que le R5 1400 est un processeur abordable chez AMD.

Partagez :