EN DIRECT 1711 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Fractal Design Meshify C Mini

Article
Le même, mais en plus petit.
Rédigé par
Publié le 28 Février 2018
Page: 4/6

Au niveau de l'alimentation, il est impératif de passer par l'arrière du boitier en raison du cache. Dans un premier temps, on démonte le support qui est maintenu avec deux vis à main, puis on fixe l'alimentation avec 4 vis sur le support et on remet le tout en place. FD annonce 175 mm max pour l'alim si on garde la cage HDD. Coté carte mère, il faut au préalable mettre les plots en place. Ensuite, quelques vis et c'est bon. Pour le ventirad CPU, vous aurez 172 mm de disponibles.

Pour les HDD nous avons deux plateaux amovibles qui sont placés dans le bas du boitier ou alors la platine arrière. Dans un premier temps on démonte les plateaux, en tirant ces derniers via les tirettes. Ensuite on installe les HDD ou SSD dessus à l'aide de 4 vis et on remet le tout en place. On note que FD nous propose des tampons en caoutchouc pour les HDD.

Pour la CG, on a de la vis à main, la fixation est donc simple, rapide et efficace. Dans ce boitier, sachez que vous pouvez intégrer du 315 mm maximum, comme dans la version ATX.

Le câblage est simple et rapide, on a des bons passages et des scratchs pour regrouper le plus gros des câbles. Bref, c'est impeccable, même si on est pas au niveau d'un H400i.