Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1376 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Processeur AMD Ryzen 3 2200G

Article
L'entrée de gamme selon AMD
Rédigé par
Publié le 16 Mars 2018
Page: 5/9

Nous enchainons avec une génération de vidéo sur Adobe Premiere Elements. Le Ryzen 3 2200G prend l'avant dernière place de notre classement devant le R3 1300X avec 603 s contre 665 s. Cela représente un gain de quasiment une minute dans la génération du fichier. C'est plutôt appréciable même si pour ce genre d'exercice un processeur plus "haut de gamme" sera plus adapté.

On termine les benchs d'application avec 7 zip. Ici seul la vitesse pure prime. Il réalise la compression des fichiers en 48 s. Il fait donc jeu égal avec le R3 1300X et le R5 1600.

Passons à la conclusion sur les applications. AMD propose une solution qui n'est pas adapté à de l'applicatif lourd et qui ne brille pas sur de l'applicatif léger. Toutefois, on note une progression (vis à vis du Ryzen 3 1300X) qui est toujours bonne à prendre. Toutefois, nous rappelons une fois de plus que nous avons à faire à un processeur qui coûte moins de 100€ et qu'il faut donc relativiser les résultats en conséquences. Et au jeu des performances/prix, sans être brillant, c'est tout à fait correct pour de l'applicatif.



Les nouveautés