EN DIRECT 952 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO NZXT Kraken X72

Article
Rédigé par
Publié le 05 Mars 2018
Page: 2/6

Avec le Kraken X72, NZXT ne change rien à son dernier design en date, et on apprécie.

La pompe, circulaire, est en effet très agréable à l'oeil avec son top qui prend une finition type miroir. Plus que ça, il s'agit en fait d'un miroir infini qui mettra en avant un éclairage RGB autour du logo de la marque, au centre du top.

Sur le haut, par rapport au logo, nous pouvons trouver les deux ports pour relier les ventilateurs à la pompe, et l'ensemble à la carte mère.

Le radiateur, en aluminium, ne souffre pas la critique et le logo NZXT sur le côté vient casser la morosité. Les tuyaux, particulièrement longs avec 400mm, sont dotés d'une jolie gaine toujours aussi agréable à l'oeil et au toucher.

Bref, c'est propre et bien fini.

Du côté des ventilateurs, nous avons trois Aer P @500~2000rpm avec un débit d'air de 73.11CFM et une pression statique de 2.93mmH2O. NZXT accompagne ici son kit haut de gamme avec des ventilateurs à roulement FDB, on apprécie pour la durée de vie et le silence du roulement.

Les coins sont en caoutchouc, et NZXT a eu la bonne idée de mettre un cadre partiellement gris afin de casser un peu les codes de l'ensemble. Discret, mais efficace.

Partagez :





Concours