Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1862 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test fauteuil Gaming Noblechairs ICON CUIR

Le cuir c'est bien
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2018
Page: 1/3

Aujourd'hui, nous assumons notre amour pour le cuir. Oui, il faut l’avouer, nous adorons ce matériau haut de gamme et encore plus quand c'est pour y installer nos fesses de fermiers. Mais les fauteuils Gaming en cuir sont rares sur le marché, sauf chez Noblechairs, qui en plus de l'EPIC, propose aussi son ICON en peau de vache tannée. On vous propose de la découvrir de suite dans cette article.

Nom : ICON
Test Fauteuil Gamer Noblechairs ICON
Fabricant : noblechairs

Oui, après le modèle en PU, nous avons donc la version CUIR de l'ICON par Noblechairs, de plus dans sa version marine qui est juste à tomber par terre, du moins quand on aime cette couleur.

Comme toujours chez la marque, nous avons le droit à une finition juste impeccable, une mousse en 55 kg/m3 sur l'assise et le dossier (donc un peu moins dure que sur les EPIC), des accoudoirs 4D, des réglages de dossier allant de 90° à 135°, un mécanisme à bascule de 11° et un piston hydraulique classe 4 pouvant supporter jusqu'à 150 kg.

Coté prix, on est sur une base de 579 €.

icon cuir noblechairsicon cuir noblechairsicon cuir noblechairsicon cuir noblechairsicon cuir noblechairsicon cuir noblechairs

C'est la version CUIR que nous avons reçue, dans sa version Blue. Le cuir est présent sur l'assise et le dossier, mais pas à l'arrière du siège et sur les cotés de l'assise ; cependant, nous avons une belle harmonie des couleurs. Le tout est livré avec le nécessaire pour le montage, un pied en aluminium et des petits coussins. Petits coussins qui ne donnent pas dans le bleu, c'est un peu dommage.

preview fauteuil gaming noblechairs icon cuirpreview fauteuil gaming noblechairs icon cuir

Le montage est rapide et simple. Un verrin dans une base là, 4 vis ici, de nouveau 4 vis là, et deux vis pour terminer et nous avons un siège.



Les nouveautés