EN DIRECT 1832 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran Acer Predator XB321HK

Article
Rédigé par
Publié le 13 Mars 2018
Page: 2/7

Posé sur le bureau, l’écran est suffisamment lourd pour ne pas bouger. Le réglage est assez simple : l’inclinaison et la hauteur se règlent d’une main sans pour autant se dérégler par la suite. Pas de pied sur pivot ni de mode a 90°.

Pour le look, il aborde des traits plutôt futuristes et le cadre est fait de simple plastique noir mat ; le pied est un mélange de métal rouge brillant et de plastique noir mat rappelant légèrement les ailes d’un vaisseau. Si le pied est vraiment dans l’esprit gamer, il n’en fait pas de trop et reste suffisamment agréable au regard. Les plastiques semblent robustes et sont bien finis.

Le cadre n’aborde pas de bord fin mais ne présente qu’une légère marge semblable, on voit la limite de la dalle mais il n’est vraiment pas imposant. Dessus, la marque Acer et la référence se font discrète sur les deux coins du haut du cadre. En bas bien centré, nous avons le logo et le nom de la série : Predator. Le logo est chromé avec un léger contour en rouge. Et si ce logo ainsi que la partie du pied en rouge se font discrets, c’est sûrement grâce au rouge utilisé qui n’est pas vif, il tire vers le bordeaux, et c’est ce qui lui donne son côté agréable au regard. Enfin en bas à droite, nous trouvons six boutons pour naviguer dans l'OSD ainsi que la LED de l’écran.

Derrière, nous avons les mêmes plastiques. Seul le derrière de la partie haute du pied est en plastique gris. Dirigées vers le bas, nous trouvons sur la droite la prise de l’alimentation ainsi qu’un bouton Power. Sur la gauche, nous trouvons la connectique : une entrée USB 3.0 Type-B, deux sorties UBS 3.0 Type-A, une prise jack 3.5mm pour y brancher le casque, une prise HDMI et une prise DisplayPort. ; enfin sur le champ gauche nous trouvons deux autres prises USB 3.0 Type-A.

Les connectiques sont dirigées vers le bas ce qui facilitera en cas de fixation VESA, et les prises USB sur le côté sont bien accessibles

Partagez :