Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1382 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable MSI GE63VR 7RE Raider

Article
Rédigé par
Publié le 19 Mars 2018
Page: 5/8

Dans cette partie, nous allons surtout nous intéresser aux performances de la machine même si nous avons déjà une idée. Tous les tests sont effectués sur secteur, le mode performance activé et la ventilation en mode automatique. Nous attendons beaucoup sur ce dernier point pour voir ce que vaut ce nouveau système de refroidissement.

Sous Cinebench R15, les résultats sont bons pour ce type de configuration, et en quelques clics nous dépassons la barre des 80fps. Le gain est significatif et la manipulation enfantine, que demander de plus ?

Sous XTU, l’OC ne permet pas un énorme gain puisque nous gagnons simplement 5 points par rapport au mode sans OC.

Nous avons été impressionnés par les capacités de refroidissement, car après les tests, nous avons atteint 68°C, une belle prouesse pour le châssis de 27.5mm.

Pas de surprise, le combo i7-7700HQ / GTX 1060 6Go est toujours aussi efficace, nous pouvons jouer au dernier hits sans trop se prendre la tête. Niveau réglages, cette version de la GTX 1060 est clairement la plus aboutie. Si sa petite sœur en 3Go est plus restrictive, la version 6Go offre un confort d’utilisation vraiment notable, surtout si on aime les beaux jeux.



Les nouveautés