EN DIRECT 2204 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC ZOTAC MEK1 : un mini PC Gaming surpuissant

Article
Rédigé par
Publié le 20 Mars 2018
Page: 12/12

Nous arrivons au terme de notre article et clairement nous n’avons pas été déçus par le MEK1 de ZOTAC. Le constructeur souhaitait proposer un PC Gaming au format réduit et le contrat est rempli. On est clairement face à une configuration apte à se défendre en 1920 x 1080 et en 2560 x 1440.

Ce MEK1 nous réconcilie presque avec la GTX 1070 Ti. En effet, la ventilation Blower embarquée affiche des températures décentes et la consommation du PC de ZOTAC n’a rien d’extravagante.

Autre bon point, le tarif, le MEK1, dans sa version black avec une Core i7 7700 et une GTX 1770 Ti, est proposé à un prix de 1599.90 € et nous avons effectué une rapide configuration à l’identique chez un e-marchand de renom, en sélectionnant uniquement des composants en stock et en cherchant à aller au moins cher, nous avons atteint un peu plus de 1688 €. En sachant que le PC de ZOTAC est monté prêt à démarrer, il s’agit là d’un bon moyen de faire évoluer sa configuration, en ces temps de rupture des stocks des GPUs et cela peut même être intéressant en terme de coût.

Nous attribuons un Cowcot d’OR à ce MEK1, qui s’avère être une configuration bien armée et une agréable surprise en terme de tarif.

Pour
Contre

Format réduit

Performances en 1080p et 1440p

Un design agréable

Un bon moyen de faire évoluer sa configuration actuellement

Légèrement bruyant, cela est dû à la présence de deux ventilateurs de 70 mm

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.