Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1391 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran ASUS ROG Swift PG27VQ

Article
Rédigé par
Publié le 30 Mars 2018
Page: 2/7

Le montage sera simple, une partie du pied est déjà sur l’écran. Seul le socle sera à visser sur le pied à l’aide d’une vis a main. Une fois fait, l’ensemble ne bouge pas. Reste juste à clipser l’image choisie dessous à l’aide de l’anneau prévu pour.

L’écran présente bien, les finitions sont bonnes. Même si l’esthétique ne sera pas au goût de tout le monde, le thème est respecté autant devant que derrière. Du plastique gris foncé pour la dalle et le pied ainsi que des détails couleur cuivre. C’est soigné.

La dalle mate est entourée d’un cadre borderless. Sur le bas, le même plastique gris avec le petit logo ROG en chromé ne déroge pas à la règle de la bonne finition. Derrière, nous trouvons tous les boutons pour naviguer dans l’OSD ainsi que les connectiques. Si les boutons semblent bien accessibles, les connectiques sont tournées vers le bas et un rebord empêche le branchement de grosses prises. Aussi, même si un hub est assez pratique à cet endroit, il ne sera pas facile d’accès. Pour les clefs de souris ou clavier sans fil, cela passera mais pour un HDD externe, il faudra tout de même laisser un câble pour faciliter l’accès. Bien sûr, le rebord limite aussi sur la taille de la clef (notre clef pour la manette Xbox One ne passe pas). Enfin, le pied comporte un trou afin de placer un bon cable management.

Une fois tout mis en place, le rendu sera beau pour tous ceux qui passeraient derrière l’écran.



Les nouveautés