Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1931 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Gamdias Hermes P1

Article
Rédigé par
Publié le 05 Avril 2018
Page: 1/5

Après une nouveauté souris Gamdias, nous voici aujourd’hui face à un clavier. S’il est bien un périphérique important, c’est bien le clavier. En effet, il sert tous les jours et parfois plus que la souris. Quel joueur ne l’utilise pas au quotidien, il est donc essentiel de bien le choisir. Et il est important, pour les constructeurs, de commercialiser des sets complets. De fait, si la Zeus trône sur votre bureau, pourquoi ne pas l’accompagner du Hermès P1. Gamdias met donc à disposition (contre quelques monnaies sonnantes et trébuchantes) un clavier mécanique avec un bel habillage d’aluminium et du RGB. De fait, il nous reste à voir ce que donne cet Hermès, est-il le messager d’une relation durable et procure-t-il de bonnes sensations ? Nous allons tenter de tenter de répondre à cette question à travers ce test.

Nom : Hermes P1
Gamdias Hermes P1
Fabricant : Gamdias

Le packaging du clavier opte pour une esthétique identique à celle de la souris. Nous conservons donc les encarts apportant les informations sur les points techniques. Toutefois cette fois-ci, nous avons aussi des bulles et des carrés qui en présentent aussi une partie. Le clavier est présenté sous les toutes les faces tout autour du carton. Classiquement, au dos, sont rapatriés les spécifications techniques.

Au niveau du bundle, l’Hermès est livré avec un livret taille carnet de correspondance de nos années collège ainsi qu’un keypuller. Point intéressant de ce keypuller, il dispose d’un logement de rangement sous le clavier. En soi, c’est une excellente idée. Nous avons aussi un repose-poignet en plastique granuleux.