Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1405 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test siège Gamer ORAXEAT TK1000

Encore du très bien
Rédigé par
Publié le 10 Avril 2018
Page: 1/4

Ce jour, on se penche donc sur le second siège Gamer de la marque ORAXEAT, le TK1000. Un siège qui se veut axé plus confort que le MX800 avec un dossier qui est plus large. Proposé à 399 Euros, ce dernier propose des matériaux haut de gamme et une garantie de pas moins de 10 ans. Alors, bien ou pas ce nouveau modèle ? Réponse dans ce nouvel article.

Nom : TK1000
siège gaming ORAXEAT TK1000
Fabricant : ORAXEAT

Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000

Le tout est livré dans un carton avec de bonnes protections. On trouve dans ce dernier le siège démonté, une notice de montage, les coussins et le nécessaire au montage à savoir des clés Allen. Dans le détails, cela nous donne un pied en aluminium, des roulettes de 75 mm de diamètre, un vérin classe 4 150 kg, le système permettant le basculement jusqu’à 14° de l'assise mais aussi le réglage en hauteur du vérin, les caches à visser sur les armatures des sièges, la visserie et les clefs 6 pans nécessaires au montage.

Vous retrouverez également le dossier et l'assise du siège. Ces derniers intègrent de la mousse 75 kg/m3, des accoudoirs 4D et différents revêtements simili-cuir. En effet, nous avons du PVC type carbone à l'arrière du siège, du simili-cuir sur les côtés et du simili-cuir perforé sur l'assise et le dossier. Notre modèle noir et gris à le droit à des surpiqures grises et toujours le logo ORAXEAT qui est brodé à l'avant et à l'arrière de l’appui tête.