EN DIRECT 1529 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier NZXT H200i

Article
Rédigé par
Publié le 18 Avril 2018
Page: 2/7

Un monolithe noir, voici face à quoi nous sommes, surtout dans notre version noir intégral. C'est sobre, très sobre, et nous sommes complètement sous le charme, d'autant plus que la finition est excellente. L'acier semble solide, la peinture est de qualité et l'intégration des deux panneaux est au top.

Bref, il n'y a donc pas grand chose à dire sur l'avant du boitier, à part que la connectique est en haut, avec deux ports USB 3.0 en violet, le son et le bouton Power.

A droite, un panneau en acier, et à gauche, un panneau en verre trempé encadré de noir pour cacher partiellement le châssis qui le tient.

L'arrière se montre plus intéressant avec la grille du ventilateur Aer de 120mm avec des trous oblongs pour ajuster la position, l'emplacement IO Shield et deux équerres PCI. Dans le bas, l'emplacement de l'alimentation est partiellement obstrué par un adaptateur ATX / SFX, en noir. Une bonne idée, même si désormais les alimentations SFX et SFX-L sont souvent vendus avec un adaptateur.

Le dessus du boitier comprend une seule grille sur l'arrière, avec un deuxième Aer F120. Un filtre est également présent, coincé entre le ventilateur et le boitier. Il faudra donc tout démonter pour le nettoyer ; le ventilateur étant en extraction, le filtre n'est là que pour protéger le PC une fois celui-ci éteint.

Dessous, On trouve quatre énorme pieds avec des patins en caoutchouc l'emplacement de l'alimentation avec son filtre amovible, plus de nombreux trous oblongs sur l'avant : disque 2.5", disque 3.5, DDC et D5. C'est complet, et nous apprécions de pouvoir installer une pompe sans trop de difficulté.

Partagez :