EN DIRECT 1562 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test repose-pieds Noblechairs

Article
Pour reposer ses jambes
Rédigé par
Publié le 26 Avril 2018
Page: 1/3

Noblechairs débarque ce jour avec un accessoire qui vient en complément de ses fauteuils, un repose-pieds. Un repose-pieds qui sera disponible en version simili cuir et cuir et qui reprend le design des sièges de la marque. Cet accessoire est-il utile, efficace, indispensable ? Réponse dans cet article.

Nom : repose pieds
Test repose pieds Noblechairs
Fabricant : noblechairs

Oui, aujourd'hui on s'attaque donc à un repose-pieds, histoire de pouvoir faire relax après une bonne partie. Noblechairs nous propose deux versions de son repose-pieds, en simili-cuir contre 119 € et en cuir contre 179 €. Tous les repose-pieds sont noir de base et ensuite les surpiqures changent, du moins pour les modèles PU, car le modèle cuir reste intégralement noir. Ainsi, sur le modèle simili cuir vous pourrez avoir des surpiqures noires, rouges, bleues, gold ou platine.

Notre repose pieds arrive dans un carton qui propose de bonnes protections.

Dans ce carton, nous avons le repose pieds démonté et le bundle. Du coté du bundle, nous avons une notice, une clé Allen, les rondelles de montage nécessaires entre la base et le bras et enfin une vis pour la fixation du pied au bras. Le montage de l'ensemble prend une minute environ.

Une fois le repose-pieds monté, sachez que ce dernier mesure 50 x 50 x 30 cm et pèse 6 kilo. Le pied propose quatre branches et est constitué principalement de plastique. Sur le dessus, il arbore un plaquage aluminium ainsi qu'un petit logo de la marque. Ensuite, nous avons le repose-pieds en lui même. Ce dernier est composé de simili cuir de qualité sur le dessus et nous avons des surpiqures noires. Sous le simili cuir, nous avons une mousse d'une densité de 60 kg/m3 et l'ensemble est installé sur une platine en plastique. La platine prend, elle, place sur le pied en aluminium, pied qui peut basculer de 57 °.

La finition de l'ensemble ne souffre pas la critique, le tout présente très bien.

Partagez :