EN DIRECT 1983 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Acer Nitro 5

Article
Rédigé par
Publié le 16 Mai 2018
Page: 6/8

Nous avons testé les jeux en 1080p et le niveau de détails en moyen.

Jouer avec l'Acer Nitro 15, c'est possible à condition de faire des choix sur les détails. Le combo retenu par Acer est donc vraiment bien équilibré, nous utilisons réellement toutes les performances de la machine. Le seul gros problème pour jouer dans de bonnes conditions, c'est de mettre les jeux sur le SSD car son homologue est vraiment lent, il nous a fallu presque 4 minutes pour charger Tomb Raider.

Au vu des tristes résultats de nos disques, nous avons décidé de lancer les célèbres HD Tune et Crystal Mark. Malheureusement les résultats sont décevants, nous vous laissons le soin d'en prendre connaissance.

Le disque dur atteint le score maximum de 134,2MB/s en lecture et 126,4MB/s pour l'écriture. Un bon point : le SSD nous propose une vitesse maximum de 554,5MB/s en lecture et 134MB/s en écriture. Les scores restent faibles si on les compare à la moyenne des PC gamer (quoique corrects pour un SSD de 128Go), mais encore une fois, nous excuserons notre exemplaire qui se dit ne pas être 100% gamer. A l'utilisation, la machine reste confortable et agréable à manipuler.