EN DIRECT 1709 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Acer Nitro 5

Article
Rédigé par
Publié le 16 Mai 2018
Page: 7/8

Même si nous avons déjà une vague idée des performances thermiques de notre Nitro 5, nous décidons de lancer Furmark en preset FHD pendant 30 minutes dans une pièce à 22°C ; oui, nous sommes sadiques mais analysons le résultat. Le GPU est grimpé à 79°C pendant son plus gros coup de chaud et le CPU a dépassé les 85°C. La faute à un constat selon lequel les ventilateurs n'expulsent pas suffisamment l'air chaud du boitier, mais ils ont au moins le mérite de le faire sans bruit.

Place à l'autonomie qui est indispensable pour une machine hybride. Ce test a été effectué avec le rétroéclairage à 60%, Internet était présent via un partage de connexion.

Les résultats sont bons, il vous sera possible de travailler sur le PC, de regarder une saison entière de vos mangas préférés ou de jouer une bonne heure et demie sur un de vos titres préférés sans penser à trouver une source d'énergie pour votre ordinateur.

Concernant la dalle, même si les couleurs possèdent un bon rendu, nous avons été déçus du manque de luminosité de l'écran. Attention au soleil car même avec la luminosité à 100%, il pourra gâcher votre plaisir.

Partagez :