EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier mécanique ROCCAT Vulcan

Article
Rédigé par
Publié le 05 Juin 2018
Page: 1/5

Nous avons eu la chance d’avoir en avant-première, pratiquement mondiale, le nouveau clavier de Roccat. Comme vous devez le savoir, la prochaine étape du clavier mécanique, c’est l’apparition et la massification des switches mécaniques low-profile. Le premier à s’être lancé dans l’aventure sous nos doigts est le Gamdias Hermès P3. Un clavier correct, mais finalement assez moyen notamment sur le plan de la qualité perçue. Aujourd’hui donc, nous avons un deuxième concurrent en la personne du Vulcan. Lui aussi joue la carte switch low-profile, et de l’aluminium. Reste à voir ce qu’il donne au quotidien car s’il présente bien sur le papier, l’important reste l’utilisation.

Nom : Vulcan
ROCCAT Vulcan
Fabricant : ROCCAT

Roccat nous gratifie ici d’un vrai coup de jeune sur le design de son packaging. En effet, le look classique noir et bleu laisse place à une présentation plus sobre mais en même temps plus classique, moins gaming mode. Ainsi, le clavier est présenté sur la face supérieure et juste accompagné de son nom ainsi que d’une bande aux couleurs RGB. Au dos, nous retrouvons un peu plus d’explications, avec quelques mises en avant : speed, durability et illumination. Les spécifications techniques sont reprises uniquement dans un coin, précédemment Roccat les présentait en liste et dans toutes les langues.

Une fois le clavier sorti de boîte, nous sommes face au bundle suivant : guide de l’utilisateur et autocollants, assorti d’un repose-poignet.

Partagez :
Marque : ROCCAT
Tags : Mecanique
Nos partenaires :