EN DIRECT 1519 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran Acer BM320

Article
Publié le 15 Juin 2018
Page: 2/7

Une fois l’écran posé sur le bureau, le socle ne parait plus aussi imposant. Il se fait discret, et si sa profondeur reste une des plus grande rencontrées à la Ferme, la largeur reste contenue pour un 32’’. Les réglages se font d’une main, rotation, pivot et angle d’inclinaison. Toutefois, il faudra faire attention à l’inclinaison maximale, la hauteur du pied gênera et diminuera cet angle en fonction de la hauteur. Aussi, il faudra bien faire attention à ne pas cogner l’écran quand on le baisse. (Note : vu la position de la tache et l’endroit où le derrière de l’écran touche le pied : ce n’est pas la cause de l’accident).

Avec ses bords fins, le look est plutôt sobre. La dalle est matte, et seule la partie bas du cadre ressort. Elle est en plastique noir avec des rayures verticales donnant un effet de soft touch. La marque est au centre en chromé. Le reste de l’écran utilise le même plastique mais sans les rayures. Le pied, quant à lui, est loin de cette finesse, le socle est imposant et la colonne très large lui donne un effet des plus robustes. Derrière, c’est plutôt classique. on peut voir la fixation VESA et les boutons pour naviguer dans l’OSD.

Niveau connectiques, nous sommes au complet : USB (dont deux en charge rapide sur le côté), prise casque mais aussi DVI, HDMI, Mini-DisplayPort et DisplayPort. Finalement il ne manque que l’USB Type-C pour avoir la famille complète… Et le VGA, mais est-ce vraiment nécessaire ? Les connectiques sont tournées vers le bas et ne demanderont pas de câbles coudés en cas de fixation VESA. Aussi, les prises USB sont facilement accessibles, vous pourrez brancher et débrancher de l'USB en toute facilité.

Partagez :