Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1713 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec DF500 RGB

Article
Il fait le travail
Rédigé par
Publié le 15 Juin 2018
Page: 2/6

Le DF500 est un boitier de type moyen tour qui est compatible ATX, qui mesure 470 x 200 x 480 mm et qui pèse 6.7 kg.

Faisons le tour de ce nouveau boitier DF500 par Antec. Tout d'abord, il faudra accrocher avec son look, car ce dernier est très marqué en raison de sa face avant en plastique et acrylique qui propose des formes travaillées, peut-être un peu trop. Mais les gouts et les couleurs, vous savez. Derrière cette façade, qui propose quelques ouvertures ici et là, nous avons pas moins de trois ventilateurs de 120 mm et ces derniers sont RGB. On pourra d'ailleurs intégrer du radiateur de watercooling en 360 mm.

Sur les cotés, nous avons un panneau en verre trempé à gauche maintenu par 4 vis à main et un panneau en acier à droite. Notons que la peinture appliquée à l'ensemble est de bon aloi. Sur le dessus du boitier, on trouve le panneau de contrôle qui propose : les E/S Audio, le bouton de gestion du RGB, le Power On et deux USB 3.0. Plus en arrière, on a une grille qui est protégé par un filtre amovible aimanté en mesh plastique. La grille est compatible 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm et radiateur de watercooling en 280 mm maximum.

La partie arrière est classique avec : Une grille en 120 mm avec réglage de la hauteur sur 3 cm, l'emplacement de la plaque I/O Shiled de la CM, 7 slots d'extension dont 6 soudés et l'emplacement de l'alimentation filtré dans le bas. Sous le boitier, on retrouve 4 pieds avec du caoutchouc, les vis à main pour régler/démonter la cage HDD et le filtre pour l'alimentation.






Concours