EN DIRECT 3100 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB OCZ ATV Turbo

Article
Indestructible...
Rédigé par
Publié le 25 Novembre 2007


Le monde des clés USB est une vraie jungle. Tous les types de modèles existent, et dans toutes les gammes. Aujourd'hui, nous nous attaquons à un modèle pour les têtes en l'air et les brises fer. La OCZ ATV Turbo, propose une conception solide et résistante, et des taux de transferts au dessus de la moyenne. Vérifions tout ça sur cette page.Avec la ATV Turbo, OCZ propose une clé qui est capable de résister aux agressions. Elle est entièrement recouverte de caoutchouc mou, afin de résister aux chocs. De plus son bouchon dans la même matière la rend waterproof. Une bonne idée, car il n'est pas rare de faire passer sa clé USB à la machine à laver, car celle-ci a été oubliée dans la poche du jeans.

Mais ce n'est pas tout, car OCZ propose aussi une clé avec des taux de transferts plus élevés que la moyenne, dans le but d'utiliser la clé en Ready Drive, afin de doper les performances de Vista, mais aussi d'avoir des transferts très rapides. Découvrons la en vidéo.







Comme vous avez pu le voir, la clé propose donc une bonne résistance aux chocs, et elle est également waterproof, un gage de durée dans le temps, surtout pour les têtes en l'air. Au niveau des taux de transferts elle surpasse largement la moyenne des clés USB, avec 32 Mo par seconde, ce qui est vraiment agréable à l'usage. Avec un tel taux de transfert et un temps d'accès très faible il est même envisageable d'utiliser cette clé en Ready Drive. Reste le prix de cette clé, qui reste quand même élevé, car constaté à 66.49 €, pour cette version. Il vaudra mieux se rabattre sur la version 8 Go, qui est au même prix, ou la 2 gigas à 24 €. Une clé qui est en tout cas prête pour affronter les pires épreuves de la vie courante.





Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : OCZ

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.