Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1739 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran Asus ROG Strix XG32V

Article
Rédigé par
Publié le 21 Juin 2018
Page: 2/7

Devant, l’écran arbore une dalle mate avec des bords fin. Le carde est en plastique noir avec pour seul inscription l’œil ROG chromé sur la partie basse. On ne peut faire plus sobre. Derrière, nous avons le droit à un gros pied déjà fixé sur l’écran. Seule la partie basse sera à fixer sur la colonne a l’aide d’une vis à main. L’ensemble est en plastique noir avec quelques détails en chromé ou rouge. Les trois barres qui servent de socle sont quant à elles en métal. L’ensemble pèse suffisamment pour bien tenir en place. En ce qui concerne le dos de l'écran, il a un look bien particulier qui ne sera pas au goût de tous, mais qui est particulièrement bien travaillé.

Derrière le cache câble se cache la connectique, et tout y est : USB, HDMI et DisplayPort. La colonne a un trou afin d’y passer les câbles et améliorer le câble management. Les connectiques sont tournées vers le bas et ne gêneront pas pour la fixation murale. Et si les prise USB vont être difficilement accessibles avec le cache, la place est suffisamment grande à l’intérieur pour y laisser les capteurs de périphérique. Sauf celui de la manette Xbox Oone sans fil...

Avant de passer à l’étape de mise en route, nous tenions à l’allumer et voir ce qu’il se passe derrière. Le cercle chromé présent sur le dos s’illumine en mode RGB, vous pourrez le synchroniser avec le logiciel Aura Sync, ou bien choisir quelques effets pré-enregistré dans l’OSD. Et pas que : l’œil sur la colonne, lui aussi chromé, passe au rouge. Enfin pour ce qui est du dessous, l’œil habituel viendra éclairer le bureau en rouge, avec de quoi le personnaliser. Point de RGB pour les deux yeux… Dommage. Cependant, le câble management est plus que parfait avec tout ça.






Concours