EN DIRECT 1523 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Gigabyte Aero 15 W8

Article
Rédigé par
Publié le 27 Juin 2018
Page: 2/7

La magie opère toujours autant quand nous sortons le PC de son écrin. Impossible de ne pas tomber sous le charme de notre exemplaire, notre premier de la classe à garder son châssis en full aluminium d'une épaisseur de seulement 1.8cm. Nous trouvons une petite touche d'excentricité de la part de notre intello, à savoir une petite partie en carbone accompagnée d'un cerclage orange sur la face arrière de l'écran. Pour le reste, difficile de distinguer notre exemplaire de la version précédente si ce n'est que sous l'écran nous avons un joli "AERO" avec une police particulière et ce sans le nom du constructeur. L'écran est toujours borderless, créant une immersion particulière ; il est certifié X-rite PANTONE, c'est à dire qu'il a été calibré en usine afin de vous proposer une restitution des couleurs parfaite.

Concernant l'équipement de notre surdoué, il arrive encore une fois cette année avec une trousse complète. Nous trouvons sur le côté gauche, une prise Ethernet, un port USB 3.0, une sortie HDMI, une sortie DisplayPort et une prise combo jack 3.5mm. Sur le côté droit, nous pouvons trouver la prise d'alimentation, deux ports USB en 3.0, un port USB Type-C et un lecteur de cartes. Le touchepad est toujours aussi précis afin de facilité la navigation sur le net. L'ensemble du châssis respire la qualité, aucune faute de gout n'est à déclarer, l'Aero est vraiment un excellent PC.

Voyons voir si le plumage de notre Aero est à la hauteur de son ramage, le démontage est plutôt simple avec seulement 10 vis à retirer. A l'intérieur, toujours une grosse surprise... On trouvera de la place pour une barrette mémoire supplémentaire et pour un deuxième SSD.

Partagez :