EN DIRECT 2092 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet Dark Base Pro 900 version 2

Article
Le même, mais en mieux, c'est logique
Publié le 02 Juillet 2018
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et en High.

Avec trois ventilateurs de 140 mm, deux à l'avant, un à l'arrière, forcément, nous avons des bons résultats avec ce boitier. En plus, comme nous sommes face à des Silent Wings 3, nous savons que les performances sont bonnes et que le tout fonctionnera en silence. Inutile de passer des heures sur le point température, car nous savions que le boitier allait proposer des bonnes prestations. Parlons niveau sonore alors. Là aussi, il n'y a rien à dire ou redire, c'est tout simplement impeccable. En effet, au minimum, les ventilateurs sont tout simplement inaudibles, alors même qu'un flux d'air est bien présent. Au maximum, le tout se montre silencieux, et l'on pourra vivre sans souci avec les trois ventilateurs au max. Après, si vous voulez plus de performances, vous pourrez passer les ventilateurs en vitesse max sur le PCB FAN, vous aurez alors 1600 trs/min sur les trois ventilateurs.

Nous étions en mode Silence aussi ici. En Low, nous sommes à 31.6 dBa, donc autant dire que le boitier est inaudible. En High on passe à 36.2 dBa, et donc on peut le dire le boitier est silencieux, alors même que l'on a une bonne ventilation, c'est appréciable.