EN DIRECT 1641 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran Iiyama G-MASTER GB2560HSU-B1

Article
Rédigé par
Publié le 03 Août 2018
Page: 2/7

Une fois sur le bureau, l’ensemble ne bouge pas mais vibre un peu en cas de coup sur l'écran. Cependant il ne bronchera pas si vous vous cognez le genou sur le bureau (cela arrive bien plus souvent que ça en a l’air : la preuve). Les réglages se font simplement d’une main : hauteur et rotation sur 3 axes. Seul un lock se met en place lorsque l’écran est réglé au plus bas, il faudra appuyer sur un bouton derrière pour le débloquer.

Qui dit gamer, dit look futuriste ? Pas chez iiyama qui nous habitue à la sobriété. L’écran est en plastique noir sur tout ses angles. Tantôt avec un effet brossé, tantôt avec un effet sablé. Le plastique semble bien robuste.

Sur le devant, une dalle mate encadrée par des bords fins. Très fins même. Le bas du cadre présente le logo de la marque en gris au centre, et des icônes servant à naviguer dans l’OSD sur la droite. Derrière, l’ensemble vise encore ce look de plastique noir, mais un petit détail apparait en rouge sur la colonne : le logo G-Master. Nous trouvons aussi le logo de la marque en gris sur le dos de la dalle. Les connectiques vont à l’essentiel : DisplayPort, HDMI et USB. Toutes tournées vers le bas. La colonne présente un passe-câble sur le bas.

Partagez :





Concours