EN DIRECT 1580 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO Gamer Storm Castle 240 RGB

Article
Rédigé par
Publié le 17 Juillet 2018
Page: 6/6

Avec un tarif recommandé de 130€, le Castle 240 RGB se place au milieu du panier des kits watercooling en 240mm avec un éclairage RGB adressable, mais sans mettre en avant des performances supérieures aux autres modèles. D'ailleurs, c'est bien simple, le Castle 240 RGB termine dans le bas du classement dans notre base de données. Mais cela n'en fait pas un mauvais produit pour autant.

Tout d'abord, il profite d'un éclairage RGB adressable très complet et parfaitement exploitable sans synchronisation, mais aussi sans logiciel maison. Un gros point fort qui veut se faire plaisir sur un plan esthétique sans pour autant investir dans une carte mère récente.

Ensuite, la finition est supérieure à d'autres modèles concurrents vendus environ le même prix, ou un peu moins cher. On pense notamment aux derniers Raijintek et Enermax, qui font un peu plus jouets (sans rien enlever à leurs qualités).

En bref, et malgré des performances en léger retrait, ce Gamer Storm Castle 240 RGB est un vrai coup de coeur. Pas le meilleur sur les performances, mais un des meilleurs sur le visuel. Et à l'heure où les boitiers sont de plus en plus transparents, c'est déjà pas mal. Et soyons honnêtes, notre processeur était loin de mourir de chaud...

Pour
Contre

RGB adressable

Effets RGB bien choisis dans la télécommande

Performances correctes

Pompe inaudible

Design original

Des câbles, comme toujours avec le RGB

Pas d'entretoise pour l'installation

Un peu bruyant en 12V

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.




Concours