EN DIRECT 1993 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Cooler Master MasterAir G100M

Article
Rédigé par
Publié le 07 Août 2018
Page: 2/6

Tout comme le format tour, le format top-flow stagne depuis un petit moment après avoir suivi les évolutions des caloducs. Avec le MasterAir G100M, Cooler Master apporte une petite touche de fraicheur (ou pas, nous verrons avec les benchs) à ce format en optant pour un unique caloduc d'un diamètre de 41.2mm. C'est gros, très gros, et c'est en fait la base du radiateur, avec ensuite une hauteur de 46.3mm. Le caloduc est entouré par des ailettes en aluminium, le tout étant chapeauté par un ventilateur de 92mm entouré par un carter en plastique noir.

Entre cet énorme caloduc et les ailettes en aluminium, le style est tout simplement unique et nous sommes sous le charme. Totalement. Pour faire simple, nous pouvons dire que c'est un ventirad que nous pourrions acheter juste pour le style, rien que ça !

Question finition, il n'y a rien à redire. Le plastique est propre, le ventilateur transparent tient très bien et les ailettes sont intégrées d'une manière impeccable. Cooler Master signe ici un produit parfait.

Le ventilateur, justement, tourne de 600rpm à 2400rpm pour un débit d'air de 22.63CFM et une pression statique de 1.6mmAq.

Partagez :