Car avec un tarif de 125€ chez LDLC, le ML240R RGB se distingue nettement de la concurrence grâce à son éclairage RGB. Véritable point fort du kit, le boitier de contrôle permet de nombreuses possibilités et offre une base solide à qui voudra ajouter des ventilateurs et autres bandes de diodes.
Forcément, encore faut-il vouloir un produit RGB, mais si ce n'est pas le cas, vous ne devriez pas être là à lire la conclusion. D'ailleurs, un MasterLiquid en 240mm coute environ 80€, et il faut largement le détour si on veut un produit simple et efficace côté design. Et pour ceux qui lisent et qui apprécient les couleurs chatoyantes, le ML240R RGB est un bon produit dans son ensemble, avec une option RGB finalement peu onéreuse si on tient compte de tout le bundle..
Un petit bronze pour le kit en lui-même avec des performances dans la moyenne, un bel or pour l'environnement RGB, et on obtient un or pour l'ensemble. Parce que oui, la partie RGB se détache vraiment de ce que propose la concurrence sur ce segment tarifaire.
Pour chipoter : le logiciel pourrait être livré en bundle, sur une petite clé USB.
Pour |
Contre |
|
|