EN DIRECT 1776 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier ROCCAT Horde AIMO

Article
Rédigé par
Publié le 27 Août 2018
Page: 1/5

Si les claviers mécaniques restent toujours et encore sur le devant de la scène, ne nous mentons pas, ils ne représentent pas la majorité des ventes. En effet, entre un tarif conséquent et un environnement par force bruyant, nombreux sont ceux qui se tournent vers le classique : les membranes ou les ciseaux. C’est pourquoi les fabricants n’abandonnent pas ce type de clavier. ROCCAT fait bien évidemment partie de ceux-là, et aujourd’hui, nous avons sous les doigts un Horde AIMO. Certes, il n’est pas mécanique mais il devrait rendre le même service. Reste à voir s’il le fait de belle manière ou pas.

Nom : Horde AIMO
ROCCAT Horde AIMO
Fabricant : ROCCAT

Passons rapidement sur le packaging : même s’il n’est pas sur le modèle classique de Roccat, il ne s’en éloigne pas beaucoup. Par conséquent, nous retrouvons un clavier très largement présenté sur la face supérieure de la boîte, avec quelques inscriptions type manuscrites pour explications. Un FULLY EQUIPED indique que le clavier devrait être au top sur les fonctionnalités. Enfin au dos, nous avons les spécifications techniques.

A l’ouverture de la boîte, Roccat nous propose le bundle classique : guide de l’utilisateur, planche d’autocollants et clauses de garantie.

Partagez :