EN DIRECT 1008 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ASUS VivoMini VM65N

Article
Rédigé par
Publié le 25 Septembre 2018
Page: 7/7

Avant de conclure, une petite remarque : bien faire attention au bundle, et donc au tarif, pour savoir si le PC est livré avec ou sans son ensemble clavier / souris. Sans, il est vendu environ 600€. Avec la mémoire, le SSD et WIndows 10, cela en fait tout simplement une des machines les moins chères du marché, avec en prime une partie graphique un peu au-dessus de la concurrence.

Une partie graphique qui pourra être jugée anecdotique, mais qui apporte finalement un petit plus intéressant pour qui voudra jouer un peu à des jeux peu gourmands. Et de toute façon, vu que le PC est moins cher que d'autres (sur ce gabarit), autant en profiter.

Et on pourra justement en profiter à fond, puisque le PC se montre silencieux dans de nombreuses situations. Forcément, le ventilateur émettra du bruit sur du moyen terme avec tous les composants sollicités, mais rien d'insurmontable. Et en prime, le PC reste frais et on pourra donc poser, par exemple, un téléphone dessus sans craindre une petite chauffe.

Bref, nous sommes conquis et nous ne pouvons que le recommander. A condition de ne pas être dérangé par une connectique installée sur l'arrière. Mais complète. Mais derrière quand même.

Pour
Contre

Design réussi

Finition au top

Connectique complète

Machine silencieuse

Une 930M qui fait plus que dépanner

Connectique à l'arrière

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.




Concours