EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master H500P Mesh

Article
Plus d'entrées d'air, pour plus de performances
Rédigé par
Publié le 20 Septembre 2018
Page: 1/6

Cooler Master nous revient ce jour avec une nouvelle version de son boitier H500, le H500P Mesh. Un boitier qui reprend, dans les grandes lignes, tout du H500M, mais qui corrige tous ses défauts, comme des plastiques pas assez rigides, une face avant manquant d'entrées d'air, et d'autres choses ici et là. Vendu 149€, ce H500P Mesh est-il le H500M que nous attendions ? Réponse dans ce nouvel article.

Aujourd'hui, un boitier que nous connaissons très bien à la Ferme, le H500 de Cooler Master, mais dans sa version P Mesh. Un boitier qui se veut être une révision du H500P et qui corrige tous les défauts de ce dernier. Commençons avec les caractéristiques techniques de ce dernier :

Caractéristiques
Façade
Mesh/ABS/Verre trempé
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
544 x 242 x 542 mm
Poids
11.8 kg
Baies externes
-
Baies intenres
2 x 3.5"/ 4 x 2.5"
Slot d'extension
9
Montage sans vis
Partiel
ventilation
2 x 200 mm RGB + 1 x 140 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

Le boitier arrive dans un carton énorme et coloré avec des protections qui seront au top. Le boitier est directement intégré dans une grand sac Cooler Master, ce qui est pratique pour le sortir du carton ; de plus, vous aurez un gros cabas pour faire vos courses. Au niveau du Bundle, on trouve l'essentiel et même plus avec une notice, une petite boite qui comprend des vis, une chiffonnette, des rallonges 4 PIN RGB et des colliers.

Partagez :
Tags : CoolerMaster
Nos partenaires :