EN DIRECT 2159 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sac COUGAR Fortress

Article
Rédigé par
Publié le 18 October 2018
Page: 2/4

Physiquement, le sac est... Un sac très classique. C'est noir, avec un gros logo COUGAR en orange qui ne choque finalement pas, et... Aucune sangle !

Le sac est tout de même assez haut, et des personnes de petite taille ne seront peut-être pa sà l'aise avec se format aussi massif et parpaing. Cela ne nous dérange pas, mais il est vrai que le rendu est tout de mêmeassez brut.

Nous parlions donc du bundle réduit plus tôt, et nous avons omis la sangle pour passer en bandoulière. Celle-ci est également en noir, avec un petit rembourrage pour l'épaule. Si les crochets semblent solides, le rembourrage parait un peu léger selon le contenu du sac et le temps passé à le porter.

Mais comme il s'agit aussi d'un sac à dos, deux bretelles sont présentes, habillement cachées dans le dos. Une fermeture-éclair dans le permet de les sortir et de les fixer en bas.

Extérieurement, la conception est très simple. A l'avant, nous retrouvons donc le large logo avec une petite poche idéale pour quelques papiers ou stylos, par exemple. Quelques attaches pour des objets en velcro sont présentes, et nous avons être dubitatifs sur l'utilité. Mais pourquoi pas ? Cet ensemble prend place sur une première poche qui s'ouvre entièrement.

Une deuxième poche, plus grande, est présent avec une fermeture qui fait le tour du sac. On trouve en haut une poignée très confortable, suivie d'une autre sur le côté à côté du cadenas. Petit regret, il n'y a pas de protection sur le bas du sac, si jamais on a tendance à frotter le sol quand on le pose.

Une petite poche sur le côté cache également un filet pour une bouteille, voire un shot tant elle est petite.

Une dernière poche est présente dans le dossier. Une poche très pratique pour y mettre un passeport, une carte bleue ou n'importe quel objet important qu'on préfère cacher un minimum.

Le dossier, justement, est constitué de trois mousses pour le rembourrage. C'est confortable, mais l'ensemble n'est pas vraiment respirant et on aura tôt fait de transpirer du dos. Dommage, il ne manque pas grand chose.

De manière générale, le sac présente bien et offre une bonne finition. Le nylon est impeccable, les fermeture-éclairs s'ouvrent et se ferment sans accroc, il n'y a vraiment rien à redire.

Partagez :