EN DIRECT 1637 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Deepcool GAMMAXX GT TGA

Article
Rédigé par
Publié le 24 October 2018
Page: 2/6

Avec le GAMMAXX GT TG, Deepcool fait comme la concurrence qui rejoint la TUF Gaming Alliance et propose une simple déclinaison de son GAMMAXX GT, testé dans nos colonne l'été dernier.

Le ventirad est donc physiquement identique et aucune modification n'a été apportée en interne, comme de nouveaux caloducs par exemple.

Du coup, on retrouve un radiateur avec quatre caloducs Ø6mm en Direct Touch qui traversent des ailettes en aluminium. La finition est bonne et l'ensemble s'offre un petit côté haut de gamme avec le top qui arbore désormais un motif camouflage très réussi. Loin de se cantonner au domaine TUF Gaming, il pourrait très bien aller sur de nombreuses cartes mères.

Ce qui ne sera pas le cas du ventilateur... Un RF120 @500~1500rpm (contre 1800rpm maximum pour le GAMMAXX GT) pour un débit d'air de 56.5CFM. RGB, forcément, il voit ses coins en caoutchouc passer au jaune, tandis qu'un logo TUF jaune est désormais collé au centre. Sans être tape à l'oeil, ce n'est pas non plus très discret, et peu de cartes mères possèdent un schéma noir / jaune.

Partagez :