EN DIRECT 1890 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte RTX 2070 Gaming OC White

Winter is coming
Rédigé par
Publié le 09 Novembre 2018
Page: 20/20

Nous arrivons au terme de notre article, et cette RTX 2070 Gaming OC White nous a clairement charmée, d'une part grâce à son design qui ne peut pas laisser insensible et d'autre part car elle confirme ce que nous pensions déjà des RTX 2070. Il s'agit de cartes taillées pour le gaming avec l'avantage d'embarquer tous les éléments nécessaires au futur, en terme d'API et d’antialiasing.

Gigabyte nous propose une excellente RTX 2070 Gaming OC White, qui domine totalement les résolutions 1080p et 1440p, tout en pouvant tenter une incursion en 4K dans certains jeux. La carte profite également de tout le savoir faire du constructeur en terme de refroidissement : efficacité et discrétion sont au rendez-vous.

La RTX 2070 Gaming OC White a un tarif conseillé de 619 €, ce qui la situe quasiment au niveau d'une très bonne GTX 1080, qui disposerait des mêmes raffinements, backplate et refroidissement custom. A vous de voir ensuite si vous souhaitez franchir le pas de Turing et pouvoir profiter dans le futur des technologies promises.

Pour
Contre

L'architecture Turing apporte de nombreuses innovations

Performances en jeu, au niveau d'une très bonne GTX 1080

Le futur semble très prometteur avec le DLSS et le Ray Tracing

Une carte très belle

Un refroidissement au top

L'absence de réelle concurrence d'AMD se fait sentir

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.