EN DIRECT 1425 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Corsair K70 MK2

Article
Rédigé par
Publié le 05 Novembre 2018
Page: 1/5

L’un des premiers à avoir parler d’évolution est Darwin, nous ne vous apprenons rien. Ceux qui ont appliqué cela à la lettre, après la vraie évolution sont les fabricants. Corsair l’applique consciencieusement notamment avec sa série de claviers K. Nous avons vu arriver des K70, des K70 LUX, des K70 RGB etc…bref aujourd’hui, Corsair commercialise le K70 MK2. Si nous nous rapprochons de l’appellation d’une voiture de collection, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un clavier mécanique. S’il a été l’un des premiers à démocratiser le mécanique, il fait face aussi aujourd’hui à concurrence acharnée, d’où le fait de ne pouvoir se contenter de perdurer sans évolutions…Même légères.

Nom : Corsair K70 MK2
Fabricant : Corsair

L’emballage est identique à ceux que nous croisons chez Corsair : boîte de carton noire et jaune. Le clavier est présenté, comme toujours, sur la face, rétroéclairage en action. Les principaux points techniques du clavier sont rappelés à l’aide de police jaune en bas à gauche. Quelques encarts en précisent d’autres, notamment sur la provenance des switches. Au dos, Corsair détaille encore un peu plus les choses.

Au niveau du bundle, Corsair accompagne généreusement son clavier : guide de l’utilisateur, clauses de garantie et sachet comportant un set de touches recouvertes de gomme ainsi qu’un keypuller. Nous avons aussi un repose-poignet. Ce dernier est le modèle classique de Corsair : finition impeccable, présence de motifs treillis mais présence de pattes de fixation en plastique relativement fragiles.

Partagez :