EN DIRECT 1375 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans Battlefield V avec DirectX RayTracing

Article
Coucou mon reflet !
Rédigé par
Publié le 16 Novembre 2018
Page: 2/4

Nous allons déjà vous proposer des screenshots réalisés dans le jeu, afin d'essayer de vous faire partager notre expérience et que vous puissiez vous faire un premier avis sur l'API DirectX RayTracing.

Les premiers screenshots ont été réalisés dans le chapitre Tirailleur où on incarne une unité sénégalaise des forces coloniales françaises.

Les screenshots ont été réalisés avec l'option DXR sur High, sauf le dernier où l'option est descendue en Low ; la différence comme vous pouvez le constater n'est pas flagrante, Nvidia recommande même de privilégier l'option Low pour l’instant et cela impacte beaucoup moins les performances. On constate que l'explosion se propage, reflétée totalement dans la flaque d'eau et même sur le canon de notre arme.

La seconde partie des screenshots a été réalisée sur la map Rotterdam en multijoueur.

La première partie des screenshots a été réalisée uniquement en DirectX 12, les reflets existent dans les vitrines mais restent basiques et la carrosserie de la voiture semble ne rien refléter. Une fois l'API DirectX RayTracing activée, on découvre des reflets extrêmement détaillés et sur la carrosserie de la voiture, notre personnage reflète en direct.

Partagez :