Nous passons à la partie benchmark, d'une part nous avons benché le jeu en DirectX 12 dans les trois résolutions les plus courantes, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160, avec les options graphiques sur Ultra. D'autre part nous avons benché les RTX avec l'API DirectX RayTracing active dans les trois résolutions les plus courantes, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160, avec les options graphiques sur Ultra.
La configuration de test est la suivante :
Les cartes de ce test sont les suivantes :
L'activation de l'API DirectX RayTracing a un impact direct et non négligeable sur les performances. La RTX 2070 passe, par exemple en 1080p, de 114 fps, sans DXR, à 61 fps avec DXR en Low, soit un écart de près de 46.5 %. En 1080p, la RTX 2080 passe de 139 fps, sans DXR, à 70 fps avec DXR en Low, soit un écart de plus de 49.6 %. En 1080p, la RTX 2080 Ti passe de 159 fps, sans DXR, à 88 fps avec DXR en Low, soit un écart de plus de 44.6 %.
En 1440p, la RTX 2070 passe de 92 fps, sans DXR, à 46 fps avec DXR en Low, soit un écart de près de 57.6 %. En 1440p, la RTX 2080 passe de 113 fps, sans DXR, à 58 fps avec DXR en Low, soit un écart de plus de 48.6 %. En 1440p, la RTX 2080 Ti passe de 134 fps, sans DXR, à 74 fps avec DXR en Low, soit un écart de plus de 44.7 %.
En 2160p, la RTX 2070 passe de 57 fps, sans DXR, à 28 fps avec DXR en Low, soit un écart de 50.8 %. En 2160p, la RTX 2080 passe de 71 fps, sans DXR, à 34 fps avec DXR en Low, soit un écart de 52.1 %. En 2160p, la RTX 2080 Ti passe de 85 fps, sans DXR, à 43 fps avec DXR en Low, soit un écart de pratiquement 49.4 %.