EN DIRECT 2459 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque 1MORE Triple Driver BT In-Ear

Article
Rédigé par
Publié le 28 Novembre 2018
Page: 1/4

Après le VRX, casque gaming à la fois excellent et déroutant, 1MORE nous a fait parvenir deux intra-aurculaires. Bien évidemment, entre deux, il faut toujours par commencer par l’un ou l’autre. Nous avons jeté notre dévolu sur le 1MORE Triple Driver BT In-Ear Headphones. Son appellation particulièrement longue (1MORE fait partie des plus prolixes) laisse deviner quelques points techniques prometteurs. En outre, il est ici question d’un casque intra « sans fil », nous verrons au cours du test la raison des guillemets. Cela dit, nous sommes surtout face à un casque destiné au nomade occupé, en témoigne d’un micro a priori performant. Passons donc rapidement au test de ce casque, axé haut de gamme y compris au niveau du prix : 199 dollars. Reste à voir, comme toujours, s’il mérite ce rapport qualité-prix costaud.

Nom : Quad Driver In-Ear
1More Quad Driver In-Ear
Fabricant : 1MORE

Comme sur toute la série des 1More que nous avons eu, le packaging vient confirmer le placement haut de gamme du casque. En effet, la boîte est grande, l’une des plus grandes que nous avons pu croisées sur la gamme des intra. Elle opte aussi pour le rabat avec fermoir aimanté que l’on pourrait penser métallique tant il présente bien. Il s’agit pourtant d’un joli plastique aluminium brossé. Le casque est présenté en partie sur la face supérieure du rabat, accompagné du logo, courant maintenant, Hi-Res. Les spécifications techniques sont sobrement rappelées au dos.

En soulevant le rabat, nous découvrons le casque sous une protection de plastique transparente. Il est enfiché dans bloc cartonné. La couche inférieure accueille le bundle et témoigne encore une fois du positionnement haut de gamme : l’ensemble est bien rangé dans des compartiments. Nous retrouvons donc une sacoche identique à celle du VRX, un autocollant, un guide de l’utilisateur, un flyer présentant les autres casques. Nous avons aussi un câble plat USB vers micro USB ainsi qu’une très généreuse série d’embouts, rangés par deux et présentés par taille. Deux types de bouchons : une série de 5 en caoutchouc souple et une série de 3 en mousse à mémoire de forme. Bref, le bundle est à la hauteur du positionnement.

Partagez :